MARQUE MÉDIA ENTRAID

Inspirations collectives pour l'agriculture

LES ÉDITIONS ENTRAID

240 000 LECTEURS PAR AN

La marque média Entraid propose des éditions qui ont pour principale orientation éditoriale la mise en avant des projets d'agriculteurs construits en collectif. Sur l'année 2025, la marque Entraid touchera plus de 240 000 agriculteurs en France.

ENTRAID

MAGAZINE

11 numéros destinés aux 22 000 leaders du réseau cuma. Les abonnés sont composés des 10 000 présidents de cuma, et plus largement de membres des conseils d'administration de cuma ou encore de techniciens machinisme.


HORS-SÉRIES

THÉMATIQUES

4 Hors-Séries thématiques par an intégrés aux formules d'abonnement Entraid Médias. Ces éditions traitent des thématiques en profondeur et servent de référence à nos abonnés sur les thématiques abordées.


HORS-SÉRIES

RÉGIONAUX

Entraid met à l'honneur chaque mois une région française. Ces 11 éditions sont réalisées en partenariat avec le réseau cuma régional dans le cadre de comités régionaux de rédaction qui définissent les thématiques.


ENTRAID.COM

& NEWSLETTER

Avec 3M de pages vues et une présence sur tous les réseaux sociaux, le site Entraid bénéficie d'une hausse continue de son visitorat, grâce à de nombreux contenus inédits.