CARTE DES POTENTIELS

Identifiez votre coeur de cible grâce à nos critères de sélection 

DATA MARKETING

PAR RÉGION / DÉPARTEMENT

L'identification de la cible revêt une importance capitale dans une stratégie de Marketing Direct. Nous mettons à votre disposition notre connaissance unique des agriculteurs adhérant aux cuma françaises. Nos équipes vous accompagnent de la préparation d'un ciblage optimal jusqu'à la mise en place de vos opérations Data Marketing. Les nombreux critères à disposition permettent de personnaliser aux mieux vos campagnes.


DATA MARKETING

+ DE 310 CATÉGORIES DE MATÉRIELS

Le marketing prédictif est une méthode d'anticipation et de prédiction des comportements d'achat les plus probables des consommateurs. Il est composé d'un ensemble de techniques basées sur l'analyse de données qui permet aux entreprises de fixer des stratégies et actions marketing adaptées et personnalisées. En fonction des gammes de matériels ou d'activités, nous analysons avec vous les cuma avec le plus fort potentiel d'investissement sur vos produits ou services.


CONTACTEZ NOUS

LES EXPERTS ENTRAID MÉDIAS